illustration covid auxiliaire de vie portant masque

Coronavirus : Ouihelp reste prudent. Découvrez toutes les mesures de précaution pour des accompagnements en toute sécurité ici .

Aide ménagère

aide-menagere

Vivre dans un environnement sain et propre est un besoin que l’on a à tout âge. Pour votre proche âgé ou handicapé, il peut être plus difficile d’assurer les tâches ménagères seul. Les risques de chutes et de fatigue sont nombreux et son domicile n’est pas toujours adapté à sa perte d’autonomie lorsqu’il faut réaliser ce type de tâche. Ouihelp propose un service d’aide au ménage, assuré par des auxiliaires de vie qualifiées et méticuleuses, pour permettre à votre proche de vivre sereinement dans une maison saine.

L’aide au ménage est un service complet, comprenant le ménage partiel ou complet de l’habitation de votre proche, mais également l’entretien du linge, et le rangement. Deux tâches qui peuvent également être difficile à réaliser pour une personne en perte d’autonomie. Modulable et spécialisé en fonction du besoin de votre proche : ménage de printemps, vaisselle, repassage ou nettoyage plus poussé d’une pièce comme les meubles de la cuisine, cela peut être confié à l'auxiliaire de vie. Que vous souhaitiez un ménage quotidien ou quelques heures par semaine, l'auxiliaire à domicile s’adapte et peut se coupler avec d’autres aides complémentaires comme l’aide à la préparation des repas.

Votre proche à besoin d'aide pour l'entretien de son domicile?

Ouihelp met en place l'accompagnement avec toujours le ou la même auxiliaire de vie pour intervenir chez lui et ainsi créer du lien et de la confiance.

Nos conseillers vous rappellent en moins de 2h pour comprendre votre situation

Discuter avec un conseiller