En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles. Si besoin pour votre proche n'hésitez pas à nous contacter. Auxiliaires de vie, nous avons besoin de vous, n'hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.
En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles.
- Aidant familial, si vous avez besoin d'accompagnement à domicile pour votre proche, n'hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone.
- Auxiliaires de vie, si vous êtes disponibles, nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.

Blog

Permettre le bien vieillir à domicile

Comment Ouihelp s’engage durant la crise sanitaire du covid-19 qui touche la France ?

Parce que Ouihelp est un service d'accompagnement à domicile pour les personnes les plus fragiles face à cette épidémie, nous avons mis tout en place pour assurer la continuité de nos accompagnements et permettre à encore plus de personnes d'être aidées.

Infographie : jusqu’où la dépendance stresse les Français ?

4 millions, c’est le nombre de personnes âgées en perte d’autonomie attendu en 2050. Mais jusqu’où la dépendance touche-il le stress des Français ? et comment réduire leurs préoccupations ? Ouihelp et Opinionway vous dévoilent en infographie les chiffres clés.

Rajaâ Chahbi, Directrice de l’Autonomie et experte en la matière, nous en dit plus sur la solution unique développée par Ouihelp.

Notre vision de l’accompagnement : entretien avec Rajaâ Chahbi, docteure en gérontologie et directrice de l'autonomie chez Ouihelp

Bien accompagner une personne dépendante... ça veut dire quoi ? Tout simplement lui permettre de "continuer de vivre comme elle l'entend" nous affirme Rajaâ, Directrice de l'Autonomie Ouihelp. Atteindre cet objectif passe par plusieurs étapes, découvrez-les vite !

Laurent B a récupéré ses capacités physiques grâce à Ana et l'art

Comment l’art thérapie (et Ana, son auxiliaire de vie Ouihelp) ont permis à Laurent B. de retrouver ses facultés physiques après un accident

Ils nous partagent comment Laurent a réussi son pari : continuer de vivre à son domicile après avoir perdu une partie de ses capacités physiques.

Ouihelp s’engage dans la protection financière de ses auxiliaires de vie grâce à un partenariat pionnier avec Allianz Assurance

Ouihelp s’engage dans la protection financière de ses auxiliaires de vie grâce à un partenariat pionnier avec Allianz Assurance

Chez Ouihelp, nous montrons un haut niveau d'exigence aux auxiliaires de vie pour toujours assurer la meilleure qualité de service à domicile. En parallèle, nous revalorisons leur profession et nous leur assurons une sécurité financière grâce à un partenariat de taille.

5 idées reçues sur la dénutrition des personnes âgées dépendantes et handicapées

5 idées reçues sur la dénutrition des personnes âgées

Quand on avance dans l'âge on a tendance à penser : "Qu'il faut en finir avec le sel", "Qu'on peut se passer de viande", etc. Découvrez 5 faits totalement faux sur l’équilibre alimentaire des personnes âgées !

< lire les articles  plus anciens