illustration

Nouveau : chez Ouihelp, bénéficiez immédiatement de 50% de remise sur votre facture ! Plus d'informations ici.

Blog

Permettre le bien vieillir à domicile

Découvrez le témoignage de Vanessa, auxiliaire de vie et bien d'autres cordes à son arc

Vanessa, praticienne en hypnose et auxiliaire de vie, nous parle de son parcours bien rempli

Rencontrez Vanessa, auxiliaire de vie à Avignon, qui a suivi un parcours atypique : des études de commerces, plusieurs formations à son actif (en hypnose, en accompagnement de fin de vie, en psychanalyse)...

Sabrina est responsable d'agence : management de ses équipes, échanges avec les bénéficiaires et les auxiliaires de vie... cela change de ces débuts où elle était auxiliaire de vie !

Sabrina, Responsable d'agence et anciennement Auxiliaire, nous raconte son évolution

Sabrina est responsable d'agence. Elle a travaillé des années en tant qu'auxiliaire de vie et a décidé il y a 5 ans de rejoindre Ouihelp. Sabrina a vite évolué au sein de l'agence de Paris et est aujourd'hui à la tête d'une équipe de 5 personnes. Découvrez son parcours !

"On se sent écouté" : Jérôme, auxiliaire de vie à Aix en Provence, nous parle de son quotidien avec Ouihelp.

Jérôme, auxiliaire de vie, nous parle des avantages à travailler avec Ouihelp

Flexibilité, équipe à l'écoute, bon équipe entre vie pro et vie perso... Jérôme nous raconte son quotidien en tant qu'auxiliaire de vie avec Ouihelp

Des plannings adaptés à vos disponibilités, une application mobile pour vous aider dans vos missions journalières, des avantages financiers comme le salaire à la demande : découvrez tous les avantages à collaborer avec Ouihelp.

Quels sont les avantages à être auxiliaire de vie avec Ouihelp ?

Application, mutuelle, salaire à la demande, évolutions internes… Les aides à domicile avec qui nous collaborons ont accès à de nombreux avantages tant professionnels que personnels pour que leurs journées soient bien organisées, mais également pour simplifier leur quotidien

Arnaud a pu partir en vacances avec son frère dépendant, ce dernier accompagné de son auxiliaire de vie. Comment organiser cela, qui appeler ? Découvrez le témoignage d'Arnaud

Congés estivaux : destination la Corse pour Arnaud et son frère

Savoir faire face à la maladie d'un proche, vivre avec au quotidien. Pour être disponible pour son proche, il faut d'abord l'être pleinement pour soi-même. Arnaud a appris à se préserver et apprécier ses moments avec son frère, avec qui il a pu partir en Corse.

Anne-Christine va partir avec sa mère et son auxiliaire de vie, 8 semaines en vacances. Un bon moyen pour rester en famille, et prendre malgré tout un peu de repos, qui est essentiel quand on est aidant.

Congés estivaux : partir en vacances avec sa mère en perte d'autonomie, c'est possible !

Anne-Christine est aidante. Pour cet été, elle sait qu'elle a besoin de souffler, mais elle sait aussi qu'elle ne veut pas laisser sa mère seule à Paris. Destination la Bourgogne avec sa famille, sa mère et son auxiliaire de vie, pour passer des vacances tous ensemble.

< lire les articles  plus anciens