En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles. Si besoin pour votre proche n'hésitez pas à nous contacter. Auxiliaires de vie, nous avons besoin de vous, n'hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.
En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles.
- Aidant familial, si vous avez besoin d'accompagnement à domicile pour votre proche, n'hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone.
- Auxiliaires de vie, si vous êtes disponibles, nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.

Blog

Permettre le bien vieillir à domicile

Comment Ouihelp accompagne ses auxiliaires de vie en période de Covid19 ?

En cette période de crise sanitaire qui touche la France, Ouihelp a redoublé d’efforts pour accompagner au mieux les auxiliaires de vie dans leurs interventions auprès de leurs bénéficiaires.

Comment continuer à protéger mon proche en période de déconfinement ?

Comment continuer à protéger nos aînés en cette période de déconfinement ? Nous vous guidons pour continuer à prendre soin de vos proches.

Garder le lien avec les personnes isolées

Garder le lien avec les personnes isolées

Garder contact avec ses proches est primordial. En cette période de crise sanitaire qui touche la France, vos proches peuvent se sentir seuls et isolés chez eux. Voici quelques solutions garder contact avec vos proches.

Comment Ouihelp s’engage durant la crise sanitaire du covid-19 qui touche la France ?

Parce que Ouihelp est un service d'accompagnement à domicile pour les personnes les plus fragiles face à cette épidémie, nous avons mis tout en place pour assurer la continuité de nos accompagnements et permettre à encore plus de personnes d'être aidées.

Infographie : jusqu’où la dépendance stresse les Français ?

4 millions, c’est le nombre de personnes âgées en perte d’autonomie attendu en 2050. Mais jusqu’où la dépendance touche-il le stress des Français ? et comment réduire leurs préoccupations ? Ouihelp et Opinionway vous dévoilent en infographie les chiffres clés.

Rajaâ Chahbi, Directrice de l’Autonomie et experte en la matière, nous en dit plus sur la solution unique développée par Ouihelp.

Notre vision de l’accompagnement : entretien avec Rajaâ Chahbi, docteure en gérontologie et directrice de l'autonomie chez Ouihelp

Bien accompagner une personne dépendante... ça veut dire quoi ? Tout simplement lui permettre de "continuer de vivre comme elle l'entend" nous affirme Rajaâ, Directrice de l'Autonomie Ouihelp. Atteindre cet objectif passe par plusieurs étapes, découvrez-les vite !

< lire les articles  plus anciens