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Découvrez la solution Ouihelp

Personnalisation et efficacité

Mise en place d'un service sur mesure en 24h

Vos besoins, et ceux de chaque senior, sont différents. Aussi, pour s’adapter au mieux à vos attentes et à celles de vos proches, Ouihelp a développé une offre entièrement personnalisable.

De quelques heures par semaine d’aide aux courses et au ménage, à une présence plus régulière pour un accompagnement dans davantage d’actes de la vie quotidienne, nous prenons un soin tout particulier à bien comprendre les besoins spécifiques de chacun afin d’y apporter la réponse la plus adaptée.

Grâce à la grande réactivité de nos équipes et à la sélection en amont d’aides à domiciles diplômées, expérimentées et prêtes à venir en aide à vos proches, Ouihelp est en mesure de mettre en place une solution de maintien à domicile très rapidement, si cela est nécessaire.

Excellence des intervenants

Seul le top 5 % est sélectionné : celles que nous placerions chez nos parents

Chacun(e) des aides à domicile que Ouihelp vous propose a été rigoureusement sélectionné(e).

Les candidats sont en effet évalués :

  1. Sur CV : un diplôme et 3 ans d’expérience exigés
  2. Par entretien téléphonique : test de personnalité et connaissance du métier
  3. Par entretien en face-à-face : mises en situation pratiques et test théorique
  4. Sur avis de 2 à 3 précédents employeurs

Chaque intervenant retenu au terme de cet exigeant processus est enfin formé à nos procédures et sensibilisé aux standards qualité élevés de Ouihelp.

Choisir Ouihelp c’est donc de la sérénité pour vous et vos proches avec la garantie d’être aidé par des profils de qualité, expérimentés dans la prise en charge de personnes âgées en perte d’autonomie ou de personnes en situation de handicap.

Choix de votre aide à domicile

Sélection par affinités parmi les profils les plus adaptés à vos besoins

Confier un proche vulnérable aux soins d’un tiers n’est pas simple et nécessite beaucoup de confiance. Aussi, caractéristique unique dans le secteur, Ouihelp vous propose de choisir vous-même votre aide à domicile !

En pratique, nous identifions pour vous une sélection de profils adaptés à vos besoins (proximité, disponibilité, compétences…), qui vous sont présentés via un court CV, une présentation vidéo de chaque intervenant et les avis des précédents employeurs. Vous pouvez alors, selon votre ressenti et vos affinités, choisir entre Laetitia, Charlotte, Martine et les autres, l’intervenant le/la plus adapté(e) pour aider vos proches.

Les personnes âgées ont besoin de repères et d'un accompagnement à la fois professionnel et humain. C’est pour cette raison que Ouihelp s'engage à ce que l'aide à domicile qui réalise chacune des interventions planifiées* soit celle que vous avez choisie ! Cette stabilité est indispensable pour créer une relation de confiance forte entre un senior et la personne qui l'aide au quotidien : elle passe par un lien contractuel, c’est le mode mandataire. Il vous permet : 1. la liberté de choisir l’auxiliaire de vie qui correspond le mieux à vos besoins, 2. la garantie d‘avoir toujours la même auxiliaire de vie, 3. la tranquillité de laisser à Ouihelp la gestion souhaitée de votre accompagnement. La garantie d’un service de qualité dans la durée.

* Hors arrêts maladies et congés payés, et dans le respect du droit du travail et de la Convention Collective des Salariés du Particulier Employeur

Prise en charge

Ouihelp s’occupe de tout

La perte d’autonomie d’un proche est une épreuve difficile pour les familles. C’est pourquoi Ouihelp cherche au quotidien à vous simplifier la vie et à vous assister au maximum dans vos démarches.

Ainsi Ouihelp s’engage pour la transparence avec en premier lieu des tarifs clairs et sans mauvaises surprises et des devis gratuits.

Par ailleurs, Ouihelp met son expertise du secteur à votre service, vous conseille et vous accompagne dans vos démarches administratives, en particulier pour les dossiers de demande d’aides financières.

Enfin, l’équipe accorde une attention permanente à votre satisfaction : elle s’efforce ainsi de gérer au quotidien la qualité des interventions, vous sollicite ponctuellement pour s’assurer de votre satisfaction, et se tient à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions ou préoccupations.