illustration covid auxiliaire de vie portant masque

Coronavirus : Ouihelp reste prudent. Découvrez toutes les mesures de précaution pour des accompagnements en toute sécurité ici .

Garde de nuit

garde-de-nuit

Assister ou veiller sur une personne âgée est une activité prenante, même la nuit. Votre proche peut se lever, une ou plusieurs fois dans la nuit et prend le risque de chuter ou de se blesser. La garde de nuit est donc souvent nécessaire à un maintien à domicile confortable, et sécurisé. Ouihelp propose de mettre au service de votre proche âgé ou handicapé, une aide à domicile qui intervient de nuit et assure cette sécurité.

L’auxiliaire de vie de votre proche sera présent de 20h à 8h du matin pour l’accompagner avant, pendant et après sa nuit. Il sera là pour l’aider à se coucher, pour veiller sur lui pendant son sommeil, l’accompagner durant ses levés nocturnes, mais également le matin pour une aide au lever, à la toilette si nécessaire et au petit déjeuner si votre proche le désir.

Faire appel à une garde de nuit pour votre proche âgé et/ou handicapé est un gage de sérénité et de sécurité pour tous. En fonction de ses besoins et de son état de santé, il peut faire face à des nuits agitées, c'est à dire se lever très régulièrement dans la nuit, ou à des nuits calmes (quelques levés dans la nuit). Nos auxiliaires de vie sont qualifiées pour accompagner votre proche durant ses nuits, qu'elles soient calmes ou agitées.

Ce service permettra à votre proche de continuer à vivre dans dans son domicile qui lui est cher, tout en étant accompagné par un professionnel, et vous permettra également de ne plus vous inquiéter de le savoir seul la nuit.

Votre proche à besoin d'une surveillance la nuit?

Ouihelp met en place une aide personnalisée avec toujours le ou la même auxiliaire de vie pour intervenir chez lui pour qu'il soit en confiance et soit le moins perturbé possible durant son sommeil.

Nos conseillers vous rappellent en moins de 2h pour comprendre votre situation

Discuter avec un conseiller