En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles. Si besoin pour votre proche n'hésitez pas à nous contacter. Auxiliaires de vie, nous avons besoin de vous, n'hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.
En ces circonstances exceptionnelles, Ouihelp a tout mis en place pour assurer la continuité des accompagnements auprès des personnes les plus fragiles.
- Aidant familial, si vous avez besoin d'accompagnement à domicile pour votre proche, n'hésitez pas à nous contacter ici ou par téléphone.
- Auxiliaires de vie, si vous êtes disponibles, nous avons besoin de vous ! N’hésitez pas à postuler ici.
Retrouvez toutes nos réponses aux questions sur le Covid19 depuis ce lien.

Aide au coucher

aide-au-coucher

Avec l’âge la mobilité de votre proche se réduit et il s’expose à davantage de risques. Les gestes simples du quotidien comme se coucher peuvent être dangereux et votre proche peut angoisser à l’idée d'être seul. Afin de limiter les risques et lui permettre de se coucher sereinement, Ouihelp a mis en place un service d’aide au coucher, qui permet d’être accompagné d’une auxiliaire de confiance lors des transfert vers le lit.

L’auxiliaire de vie de votre proche sera présente à l’heure du coucher afin de l’aider à réaliser ses rituels quotidiens (faire sa toilette, se brosser les dents, etc), mais également pour l’aider à se coucher sans risquer une chute ou un accident. Avoir une auxiliaire de vie présente quotidiennement rassurera votre proche et lui permettra de trouver le sommeil rapidement, avec plus de sérénité. L’aide au coucher et un service complémentaire avec une garde de nuit. En fonction des besoins, l’auxiliaire de vie reste et à l'écoute et pourra veiller pendant sa nuit pendant une garde pour apprehender toutes les situations et après avoir effectué l’aider au coucher.

Votre proche à besoin d'un accompagnement pour le coucher?

Ouihelp met en place une aide personnalisée avec toujours le ou la même auxiliaire de vie pour intervenir chez lui et partager avec lui ses rituels.

Nos conseillers vous rappellent en moins de 2h pour comprendre votre situation

Discuter avec un conseiller