Aide à domicile à Versailles

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Versailles pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Versailles, faites confiance à Ouihelp.

Nous intervenons déjà à :
  • Bailly
  • Bougival
  • Buc
  • Carrières-sur-Seine
  • Chatou
  • Croissy-sur-Seine
  • La-Celle-Saint-Cloud
  • Le Chesnay
  • Le Vésinet
  • Montesson
  • Rocquencourt
  • Saint-Cyr-l'Ecole
  • Viroflay
  • Vélizy-Villacoublay
  • Responsable d'agence

    Marie SOBCZAK

    01.79.35.27.90

    lundi - vendredi 9h-19h

    23 avenue de Paris, 78000 Versailles

    Une aide à domicile au plus proche de vos besoins

    Pour un besoin de quelques heures par semaine ou d'un accompagnement 7 jours sur 7, 24h sur 24

    Nos clients à Versailles nous font confiance pourquoi pas vous ?

    Avoir Delphine quotidiennement est une réelle aide pour moi. Je n’ai plus à me soucier des tâches ménagères qui devenaient dures à effectuer et je ne suis plus seule tous les jours.

    Andrée,

    Client Ouihelp depuis 1 an

    À Versailles, vous êtes entre de bonnes mains

    Une perte d’autonomie liée à l’âge, au handicap ou à une sortie d’hospitalisation, nos équipes à Versailles s’occupent de tout pour que vous n’ayez à vous soucier de rien

    Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

    Toujours la même aide à domicile qualifiée,
    bienveillante et fiable.
    Une équipe de professionnels dédiéss, proches
    de vous et disponible 7j/7
    Un accompagnement personnalisé et si
    urgence, une solution trouvée en 24h.

    Rajaâ Chahbi, docteure en gérontologie et directrice de l'autonomie chez Ouihelp, explique notre vision de l'aide à domicile.

    Votre équipe Ouihelp à Versailles répond à vos questions !

    Nathalie et Emilie sont vos conseillères Ouihelp à Versailles pour prendre soin de votre proche dans son quotidien.

    Qui sont nos auxiliaires de vie à Versailles ?

    Pour assurer à nos clients le meilleur service d'aide à domicile, notre agence Ouihelp à Versailles est particulièrement vigilante dans ses procédures de recrutement : Nous rencontrons systématiquement toutes les auxiliaires de vie qui interviennent chez nos bénéficiaires lors d'un échange physique durant lequel se déroulent des tests et des exercices de simulation. Une évaluation technique et des connaissances du métier est également réalisée. Nous vérifions que chacun de nos professionnels disposent d'une expérience de minimum 3 ans dans le service à la personne et/ou disposent d'un diplôme reconnu et prenons des références auprès d'anciens employeurs pour chacune des candidatures.

    Il est essentiel dans ce métier de savoir faire preuve de polyvalence, de patience et d'empathie et seul une procédure de recrutement méticuleuse permet d'aboutir au niveau de service irréprochable que Ouihelp prend à cœur de fournir à ses bénéficiaires et leur famille.

    Comment aidons-nous les familles à Versailles ?

    Notre mission chez Ouihelp : accompagner les personnes âgées et les personnes en situation de handicap qui ont fait le choix de rester vivre à leur domicile. Nos équipes sont formées pour aider sur tous les gestes de la vie quotidienne : Balades, aide à la prise des repas, garde de nuit, aide ménagère ou aux courses... Votre conseiller rend visite à votre proche pour comprendre sa situation proposer un plan d'aide adapté. Le choix de l'auxiliaire de vie est déterminant dans l'accompagnement que nous pouvons offrir. C'est pour cela que seuls votre proche et vous avez le dernier mot concernant la validation de l'auxiliaire de vie unique qui interviendra au domicile. De cette façon, nous créons un lien de confiance mutuelle dès le début de la relation.

    En plus des services d'aide à domicile, Ouihelp vous aide dans vos démarches administratives : dossiers d'aides financières, coordinations avec d'autres professionnels médico-sociaux (infirmiers, service de portage de repas etc..) et cela, sans frais supplémentaires. Quand mettre en place une aide à domicile à Versailles ? La mise en place d'une aide à domicile devient nécessaire lorsque vous avez un proche en perte d'autonomie qui peine à réaliser certains actes de la vie quotidienne. Nous pouvons intervenir de manière temporaire, lors du retour à la maison après une hospitalisation par exemple, ou bien pour un besoin sur plus long terme notamment pour accompagner les seniors atteints de pathologie comme la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer. Nos services sont réalisés 7j/7 et 24h24.

    Nathalie et l'équipe de Versailles vous accompagne dans votre démarche pour trouver l'offre adaptée à la situation de votre proche.

    1

    Rencontrons-nous

    Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.

    Flêche

    2

    On vous aide

    Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche et vous aidons sur les aides financières dont il peut bénéficier.

    Flêche

    3

    Notre histoire démarre

    Vous rencontrez votre auxiliaire de vie, celle qui correspondra le plus à vos attentes. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

    élément graphique bulle bleuélément graphique bulle verte

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Désolé, nous ne pouvons pas (encore) vous aider !

    Nous n’avons actuellement pas d’agence dans cette ville mais nous en ouvrons régulièrement ! Pour être informé d’une ouverture prochaine près de chez vous, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou à consulter régulièrement notre site Internet.

    caroline employée femme
    jose employé homme
    lyna employée femme
    djouneid employé homme

    Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

    500

    auxiliaires de vie qualifiées et expérimentées partout en France

    97 %

    de nos clients sont satisfaits de nos interventions

    2000

    familles nous font confiance pour aider leurs proches

    70

    conseillers spécialisés pour vous accompagner au quoditien