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Rencontrons-nous
Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.
Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.
Toujours à votre écoute et à vos côtés
Trouvez l’agence Ouihelp la plus proche de chez vous et rencontrez l’équipe dédiée qui accompagnera votre proche au quotidien
De la confiance, de l’écoute et des moments de partage grâce à une aide à domicile choisie pour répondre au mieux aux besoins de votre proche et sur laquelle vous pouvez compter.
700
auxiliaires de vie diplômées et expérimentées pour vous aider, partout en France
97 %
de nos clients se disent enchantés de notre accompagnement et nous visons les 100%
2000
familles nous font chaque jour confiance pour ravir le quotidien de leurs proches
70
Ouihelpers experts et dévoués mettront tout en place pour vous aider au quotidien
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Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.
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Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche et vous aidons sur les aides financières dont il peut bénéficier.
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Vous rencontrez votre auxiliaire de vie, celle qui correspondra le plus à vos attentes. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.
Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h
Soyez tranquille : contacts, plannings, suivi des prestations et factures, vous avez tout à portée de main !
Nos réponses à vos questions les plus fréquentes sur l'aide à domicile
Comment sont sélectionnés les intervenants qui me sont proposés ?
La sélection d'auxiliaires de vie est exigeante et sélective chez Ouihelp : 3 ans d’expérience et un diplôme sont exigés. Le candidat passe un entretien téléphonique puis un entretien en face-à-face avec un test théorique et plusieurs mises en situation. Nous effectuons un contrôle de références auprès des précédents employeurs.
De combien d'heures d'aide à domicile ai-je besoin ?
C'est une question qui ne possède pas de réponse unique. Le niveau d’autonomie, l’équipement du domicile, l’environnement familial, les ressources financières, etc, sont autant d’éléments qui doivent être pris en compte. Aussi, Ouihelp a développé une solution sur-mesure, totalement personnalisable. Nous cherchons à comprendre au mieux votre situation et vos besoins et construisons à partir de là, avec vous, le plan d'accompagnement le plus adapté ! Appelez-nous au 01.79.35.27.90.
Quel est le délai de mise en place des prestations ?
Nous sommes conscients de l’urgence de certaines situations, par exemple en cas de sortie d’hospitalisation. Nous sommes ainsi en mesure de démarrer un accompagnement très rapidement : sous 24h dans tous les cas, dans la journée pour certaines situations. En cas d’urgence, n’hésitez pas et ne tardez pas à nous contacter au 01.79.35.27.90.
Pourquoi une visite à domicile est-elle nécessaire et quel est son objectif ?
Une rencontre au domicile d’un bénéficiaire est une obligation légale pour la mise en place d’un accompagnement pour personne âgée ou en situation de handicap. Au-delà de cette obligation, cette rencontre permet de faire connaissance, de préciser vos besoins et les détails de votre situation est indispensable, pour créer ensemble un plan d’accompagnement sur-mesure et identifier l’auxiliaire de vie la plus adaptée. C’est aussi l’occasion de répondre à l’ensemble de vos questions.