illustration covid auxiliaire de vie portant masque

Coronavirus : Ouihelp reste prudent. Découvrez toutes les mesures de précaution pour des accompagnements en toute sécurité ici .

Aide aux courses

aide-aux-courses

Aller chercher un colis, acheter du pain, passer à la mercerie, puis chez le boucher, ou simplement aller faire ses courses : tant de petits va-et-vient qui demandent une grande énergie. Que vous soyez en charge de toutes les courses du quotidien de votre proche ou qu’il s’en occupe seul, ces choses d’apparences simples peuvent devenir un réel inconvénient.

Ouihelp propose une aide aux courses afin d’accompagner votre proche dans ses déplacements quotidiens ou des les faire pour lui en fonction de son besoin et de sa liste. Modulable et spécialisée, cette aide permettra à votre proche de ne prendre aucun risque en portant des charges trop lourdes comme ses courses alimentaires de la semaine, ou tout simplement de confier ses courses et achats à son auxiliaire de vie en toute confiance afin d’éviter les trajets difficiles et peu agréables. Une ou plusieurs fois par semaine, cet aide est complémentaire avec une aide à la préparation des repas afin que votre proche puisse manger des produits sains et frais quotidiennement.

Votre proche à besoin d'une aide pour les courses?

Ouihelp met en place cette aide avec toujours le ou la même auxiliaire de vie pour intervenir afin d'apprendre à mieux le connaître et pouvoir réaliser ses courses avec ses produits préférés.

Nos conseillers vous rappellent en moins de 2h pour comprendre votre situation

Discuter avec un conseiller