Vous êtes auxiliaire de vie sociale ? Postulez chez Ouihelp !

×
Menu

Aide à domicile de confiance

Ouihelp, fondé début 2016 par Pierre-Emmanuel Bercegeay, Victor Sebag et Bastien Gandouet, a pour ambition d'améliorer le quotidien de 2 millions de personnes en perte d'autonomie et celui de leurs proches.

Le vieillissement de la population, le manque de place en EHPAD ou encore l'éloignement des familles sont autant de phénomènes qui confrontent chaque année une part grandissante de la population à un besoin de solution de maintien à domicile pour un proche. Ouihelp apporte à ces personnes un service exceptionnel : découvrez notre solution !

Le modèle Ouihelp, disruptif sur ce secteur qui a très peu évolué ces dernières années, a déjà permis à la société de recevoir de Madame la Secrétaire d’Etat en charge des personnes âgées et de l’autonomie, la bourse Charles Foix édition 2016, bourse qui récompense les start-ups les plus innovantes à destination des seniors, ainsi que d'être lauréat du Réseau Entreprendre et d'être selectionné par Scientipôle Initiative.

Ouihelp vient par ailleurs de finaliser une levée de fonds de 300k€ avec Kerala Ventures, fonds d’investissement ultra early stage ayant déjà accompagné Doctolib, Hopwork ou encore Privateaser.

Pierre-Emmanuel Bercegeay Co-fondateur
Victor Sebag Co-fondateur
Hassiba Harraz Responsable de secteur
Bastien Gandouet Co-fondateur & CTO
Nicolas Focione Chargé de satisfaction client Nicolas Focione
Mordehai Elbaz Community Manager
Fermer