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Nouveau : chez Ouihelp, bénéficiez immédiatement de 50% de remise sur votre facture ! Plus d'informations ici.

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Aide à domicile à Boulogne-sur-Mer

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Boulogne-sur-Mer pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Boulogne-sur-Mer, faites confiance à Ouihelp.

Sarah GILLEZ
Mathilde
Desforges Lorraine - Head Of Inside Sales - Paris

Responsable d'agence

Sarah GILLEZ

03.66.88.09.28

lundi - vendredi 9h-18h

13 rue Félix Cadras 62100 Calais

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Rencontrons-nous

Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.

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On vous aide

Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche. Nous pouvons constituer le dossier des aides financières dont il peut bénéficier (APA, PCH…).

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Notre histoire démarre

Nous vous présenterons l’auxiliaire de vie et mettrons en place l'ensemble des services personnalisé. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Afin de répondre à votre demande, nous collectons vos données personnelles. Nous pouvons également utiliser votre mail ou téléphone pour vous adresser des informations concernant nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, cochez la case ci-dessous :

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits par Ouihelp

Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

À Boulogne-sur-Mer, vous êtes entre de bonnes mains

Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Boulogne-sur-Mer nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.

Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

Pourquoi choisir Ouihelp ?

Toujours la même aide à domicile qualifiée,
bienveillante et fiable.
Une équipe de professionnels dédiés, proches
de vous et disponibles 7j/7
Un accompagnement personnalisé et si
urgence, une solution trouvée en 24h.

Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.

Une aide à domicile qui correspond aux envies de votre proche à Boulogne-sur-Mer

Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.

Libérez-vous et restez serein !

Une aide complémentaire à l’auxiliaire de vie, pour tous les autres besoins de votre proche : confort et sécurité, bien-être...
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Nos clients à Boulogne-sur-Mer nous font confiance pourquoi pas vous ?

Quelques exemples d'accompagnement

Pour aider à vous projeter, voici quelques exemples d'accompagnement à domicile pour votre proche

Consulter les tarifs

Gratuit et sans engagement

Tout savoir sur nos services d'aides à domicile à Boulogne-sur-Mer :

Aide à domicile à Boulogne-sur-Mer

Vous recherchez une aide à domicile pour accompagner un membre de votre famille au quotidien à Boulogne-sur-Mer ?

Ouihelp vous propose une solution sur-mesure dédiée à l'accompagnement et au maintien à domicile de vos proches dans leur vie de tous les jours.

Sur le secteur, nous intervenons à Calais, Coquelles, Licques, Sangatte et dans toutes les communes avoisinantes. Dans la région Hauts-de-France, Ouihelp intervient déjà dans les villes d’Amiens, d’Arras, de Béthune, de Calais, de Douai, de Dunkerque, de Lille et de Valenciennes.

Votre équipe Ouihelp Boulogne-sur-Mer répond à vos questions !

L’équipe de l’agence Boulogne-sur-mer met toute son énergie pour vous mettre en place un accompagnement à domicile sur-mesure.

Ouihelp accompagne les familles à la recherche d'une solution de maintien à domicile pour un proche âgé ou en situation de handicap à Boulogne-sur-Mer. Un conseiller prendra le temps de vous écouter pour comprendre votre situation et vos besoins.

Nos interventions peuvent se réaliser en coordination avec d’autres services à domicile (infirmiers, kinésithérapeutes, portage de repas, médecin…) et nous vous déchargeons de toutes les tâches administratives liées à la gestion de votre aide à domicile (congés, remplacements, paie, déclaration, aides financières). Un gain de temps et d'énergie pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : passer du temps avec votre proche.

Nous attachons beaucoup d'importance à l'excellence de notre service et aux valeurs de partage et de bienveillance intimement liées à notre métier. C'est pourquoi nous veillons à toujours placer la ou le même intervenant chez nos bénéficiaires et à évaluer régulièrement la qualité de votre accompagnement.

Des auxiliaires de vie qualifiés et expérimentés à Boulogne-sur-Mer

Notre équipe Ouihelp Boulogne-sur-Mer accorde une importance toute particulière au recrutement de ses auxiliaires de vie. Nos modalités de recrutement sont exigeantes. Ainsi, nos professionnels justifient obligatoirement de 3 années d’expérience minimum et d’un diplôme spécialisé. Compétence technique, savoir-faire, personnalité, savoir-être, nous évaluons l'ensemble de ses points lors d'entretiens physiques avec chacun de nos intervenants. Un échange téléphonique est réalisé avec les anciens employeurs dans la dernière étape du recrutement.

En ne retenant que les meilleurs profils, nous vous assurons un service à domicile de qualité et un accompagnement en toute confiance pour vous et vos proches.

Les auxiliaires de vie de Ouihelp sont soigneusement choisis selon le profil, les besoins et la personnalité de chaque bénéficiaire afin de garantir une relation de confiance, bienveillante et harmonieuse. Nous veillons à ce que le bénéficiaire et l’auxiliaire de vie aient une bonne entente pour créer une relation durable dans le temps.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos bénéficiaires et de nos intervenants. Nous maintenons un dialogue transparent avec les personnes dépendantes pour recueillir leurs retours et leurs besoins afin de garantir un accompagnement plus personnalisé. Nous veillons également au bien-être de nos assistantes de vie et de leur épanouissement professionnel.

Quand mettre en place une aide à domicile à Boulogne-sur-Mer ?

La plupart des personnes âgées préfèrent rester chez elles le plus longtemps possible. De plus, en tant que proche, il est possible de repérer des signes pour identifier le bon moment pour faire appel à une structure d’aide à domicile. Ces signes peuvent être la difficulté à réaliser des tâches de la vie quotidienne, des oublis, une détérioration de la santé physique et/ou morale.

C'est pourquoi votre agence Ouihelp d'aide à domicile à Boulogne-sur-Mer est à vos côtés pour aider votre proche dans tous les gestes du quotidien et trouver l’auxiliaire de vie adaptée à ses besoins.

Vous avez encore des questions concernant les services d'aide à domicile ? Contactez-nous, un membre de notre équipe à Boulogne-sur-Mer est à votre disposition pour vous apporter rapidement une réponse à vos interrogations.

Quel est le tarif horaire d'une aide à domicile telle que Ouihelp Boulogne-sur-Mer ?

Le tarif horaire de Ouihelp varie selon plusieurs éléments à savoir la nature de l’aide à domicile, la fréquence, le volume d’heures et le lieu d’intervention. Le coût dépend des besoins spécifiques de chaque situation.

Pour avoir des précisions sur le tarif, vous pouvez contacter directement l’équipe Boulogne-sur-Mer et obtenir un devis gratuit, personnalisé et sans engagement !

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile ?

Toutes les personnes en perte d’autonomie ou en situation de handicap peuvent bénéficier de différentes allocations pour financer le maintien à domicile. Ces aides financières sont soumises à des critères d’éligibilité.

Créée en 2002, l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) est un dispositif financier à destination des personnes âgées de 60 ans ou plus en perte d’autonomie, qui présentent des difficultés à réaliser les gestes nécessaires du quotidien. L’APA est délivrée par le conseil départemental.

Il existe plusieurs conditions pour toucher cette aide financière :

  • avoir au moins 60 ans
  • se retrouver dans une situation de perte d’autonomie
  • résider en France de manière stable et régulière.

Mise en place en 2005, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) est un soutien financier pour les personnes en situation de handicap. Elle est attribuée lorsque celles-ci rencontrent des difficultés dans des activités telles que le déplacement, l’entretien personnel, les tâches du quotidien (ménage, toilette, hygiène, aide au lever, au coucher, préparation des repas…) et les interactions sociales.

Pour pouvoir en bénéficier, il faut remplir plusieurs conditions dont l'âge, le lieu de résidence et le degré de handicap. Le bénéficiaire doit avoir au moins 60 ans s’il effectue sa première demande. Il doit résider en France et éprouver des difficultés graves ou absolues pour accomplir les tâches quotidiennes.

Pour estimer les aides financières de votre proche, utilisez notre simulateur !

Ouihelp mais aussi le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ou le CLIC (Centre local d'information et de coordination) de votre ville peuvent également vous accompagner dans les démarches administratives pour obtenir des aides financières.

Pourquoi choisir Ouihelp comme agence d'aide à domicile à Boulogne-sur-Mer ?

Opter pour les services de Ouihelp, c'est avoir une garantie de bénéficier de prestations d’aide qualitatives et de conseils avisés. Nos services permettent la rupture du sentiment d'isolement et de l'angoisse occasionnée par la solitude. Nos auxiliaires de vie se lient d'amitié avec leur proche et leur font ressentir un soutien physique mais également moral.

Ouihelp peut également accompagner votre proche s’il se retrouve dans un cas particulier (Maladie de Parkinson, Alzheimer, Maladie de Charcot…)

Nous nous engageons également à assurer si vous le souhaitez, la coordination des services de soins médicaux à domicile (comme par exemple le passage des infirmiers). Nous pouvons vous conseiller et vous faire des recommandations en ce qui concerne l’ergonomie de la maison (lit médicalisé, aménagement de la douche…), des moments de confort (communication avec la famille, enfants, coiffeur, esthéticienne, packs loisirs...).

Avec Ouihelp, soyez sûrs que la sécurité et le bien-être de votre proche seront nos priorités. Des professionnel(les) à l’écoute, ayant suivi des formations spécifiques sur les règles d'hygiène, participent activement à une meilleure organisation du travail et signalent les potentiels risques encourus par votre proche à leurs familles afin qu'il se sente dans un bon environnement.

Par ailleurs, nous restons en contact régulier avec vous, avec votre proche et avec l’aide de vie, pour nous assurer régulièrement que le maintien se déroule comme souhaité.


Vous avez besoin de plus d’informations concernant nos services ? Remplissez notre formulaire de demande d’appel. Les équipes Ouihelp peuvent prendre contact avec vous et vous rencontrer à votre domicile afin de vous apporter des réponses à toutes vos interrogations et parler des difficultés que vous avez pu rencontrer.

Vous êtes auxiliaire de vie à la recherche d’un travail ? Postulez dès maintenant via notre formulaire de recrutement !