illustration

Nouveau : chez Ouihelp, bénéficiez immédiatement de 50% de remise sur votre facture ! Plus d'informations ici.

Photo de la ville

Aide à domicile à Aubagne

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Aubagne pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Aubagne, faites confiance à Ouihelp.

Elodie SUZANNE
Yannick
Desforges Lorraine - Head Of Inside Sales - Paris

Responsable d'agence

Elodie SUZANNE

04.81.68.00.16

lundi - vendredi 9h-18h

20 Traverse de la Montre 13011 Marseille

1

Rencontrons-nous

Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.

Flêche

2

On vous aide

Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche. Nous pouvons constituer le dossier des aides financières dont il peut bénéficier (APA, PCH…).

Flêche

3

Notre histoire démarre

Nous vous présenterons l’auxiliaire de vie et mettrons en place l'ensemble des services personnalisé. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

élément graphique bulle bleuélément graphique bulle verte

Comment pouvons-nous vous aider ?

Afin de répondre à votre demande, nous collectons vos données personnelles. Nous pouvons également utiliser votre mail ou téléphone pour vous adresser des informations concernant nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, cochez la case ci-dessous :

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits par Ouihelp

Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

À Aubagne, vous êtes entre de bonnes mains

Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Aubagne nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.

Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

Pourquoi choisir Ouihelp ?

Toujours la même aide à domicile qualifiée,
bienveillante et fiable.
Une équipe de professionnels dédiés, proches
de vous et disponibles 7j/7
Un accompagnement personnalisé et si
urgence, une solution trouvée en 24h.

Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.

Une aide à domicile qui correspond aux envies de votre proche à Aubagne

Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.

Libérez-vous et restez serein !

Une aide complémentaire à l’auxiliaire de vie, pour tous les autres besoins de votre proche : confort et sécurité, bien-être...
En savoir plus >

Nos clients à Aubagne nous font confiance pourquoi pas vous ?

Quelques exemples d'accompagnement

Pour aider à vous projeter, voici quelques exemples d'accompagnement à domicile pour votre proche

Consulter les tarifs

Gratuit et sans engagement

Votre équipe Ouihelp à Aubagne vous dit tout !

Quels services d’aide à domicile proposons-nous à Aubagne ?

Chez Ouihelp, nous venons en aide aux personnes en difficulté liée à une perte d’autonomie : personnes âgées, personnes en situation de handicap, convalescentes, ou atteintes de pathologies particulières et invalidantes.

Notre offre de services d aide à domicile dépend des besoins de maintien à domicile de chacun : une aide permanente (aide au lever ou au coucher, à la toilette ou à l'habillage, préparation du repas), un accompagnement régulier (entretien du domicile, ménage, courses, linge, nettoyage des vitres), et enfin des interventions ponctuelles (dans le cadre d’une sortie d’hospitalisation, pour de la compagnie ou des accompagnements aux sorties ou aux promenades).

Nos équipes locales bénéficient d’un certain savoir-faire en ce qui concerne la mise en œuvre d’un plan d’accompagnement à domicile. C’est pourquoi, nous pouvons vous assister dans les démarches administratives : constitution et suivi des dossiers d’aides financières, mise en place du crédit d’impôt immédiat, déclarations URSAFF

Comment sélectionnons-nous les auxiliaires de vie à Aubagne ?

Chez Ouihelp, nos critères de recrutement sont stricts, tous les assistants de vie avec lesquels nous travaillons ont un diplôme et/ou 3 ans d’expérience dans le domaine de l’aide à la personne. Notre procédure de recrutement suit plusieurs étapes importantes une fois la sélection des cv effectuée. Nous rencontrons d'abord physiquement le potentiel futur intervenant et évaluons ses compétences par le biais de mises en situations pratiques mais aussi ses facultés humaines via des échanges. Enfin, une prise de références aurpès des précédents employeurs nous semble indispensable pour nous assurer du recrutement des meilleurs auxiliaires de vie à Aubagne.

Avec Ouihelp, vous avez la garantie d’avoir toujours le même intervenant, c’est tout l’avantage de passer par un service mandataire, contrairement à une structure prestataire.

L’auxiliaire de vie n’étant pas un professionnel de santé, elle n’a pas l’autorisation de fournir des actes médicaux. Pour toute demande de soins, veuillez vous rapprocher d’un infirmier à domicile. L’aide à la toilette est une catégorie de service qu’il peut réaliser.


Vous avez des questions au sujet de la mise en place de prestations de maintien à domicile pour vous ou un de vos proches ? N’hésitez pas à contacter un conseiller autonomie Ouihelp ! Notre tarif horaire étant dégressif selon le volume d’heures d’intervention, un devis sur-mesure pourra vous être remis à la fin de votre échange.

Pour toute demande liée aux aides sociales, vous pouvez vous rapprocher du Centre Communal d’Action Sociale (ccas) d’Aubagne, à l’adresse suivante : 166-234 Av. Antide Boyer, 13400 Aubagne.

Auxiliaire de vie à la recherche d’un emploi ? Postulez directement via notre formulaire de recrutement.