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Aide à domicile à Paris 19

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Paris 19 pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Paris 19, faites confiance à Ouihelp.

Mathilde
Cendrine
Caroline A.

Responsable d'agence

Mathilde ROLLAND

01.79.35.27.90

lundi - vendredi 9h-18h

130 rue de Lourmel 75015 Paris

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Rencontrons-nous

Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.

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Nous vous aidons

Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche et vous aidons sur les aides financières dont il peut bénéficier.

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Notre histoire démarre

Vous rencontrez votre auxiliaire de vie, celle qui correspondra le plus à vos attentes. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

À Paris 19, vous êtes entre de bonnes mains

Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Paris 19 nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.

Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

Pourquoi choisir Ouihelp ?

Toujours la même aide à domicile qualifiée,
bienveillante et fiable.
Une équipe de professionnels dédiés, proches
de vous et disponibles 7j/7
Un accompagnement personnalisé et si
urgence, une solution trouvée en 24h.

Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.

Une aide à domicile qui correspond aux envies de votre proche à Paris 19

Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.

Notre équipe Ouihelp à Paris 19 vous donne toutes les informations !

Notre agence locale vient rendre visite aux personnes en perte d’autonomie pour assurer un service de maintien à domicile dans les différents quartiers du 19ème arrondissement de Paris : Pont-de-Flandre, Amérique, Combat, la Villette.

Quels services assurons-nous pour venir en aide aux personnes en perte d’autonomie dans le 19ème arrondissement ?

Ouihelp est un service d’aide à domicile à l'échelle nationale. Nous mettons en place, selon les besoins des bénéficiaires et à la demande des familles, des aides à domicile pour soulager et soutenir toutes les personnes âgées en perte d’autonomie ou en situation de handicap dans leur vie quotidienne. Nos prestations comprennent un large éventail de services permettant d’assurer le bien-être de votre proche, tout en restant chez lui. Cela peut inclure l’aide au courses, au ménage ou bien l’aide au lever ou au coucher par exemple.

Les aides aux personnes âgées ou au en situation de handicap peuvent être plus spécifiques comme s’assurer une présence de nuit (aussi bien lors de nuits calmes, comme de nuits plus agitées).

Ouihelp est un service d’aide à domicile personnalisé. Le plan d’accompagnement mis en place chez un bénéficiaire est entièrement adapté à ses envies et ses besoins. Notre service se veut le plus réactif possible, nous pouvons mettre en place votre plan d’accompagnement en 24h seulement ! L’aide à la personne Ouihelp peut aller de quelques heures par semaine, à une présence quotidienne. Les interventions 24 heures sur 24 sont également possibles.

Comment veillons-nous à présenter les meilleures auxiliaires de vie aux familles à Paris 19 ?

Parmi toutes les candidatures que nous recevons, nous sélectionnons les profils les plus adaptés pour venir en aide à vos proches âgés ou en situation de handicap. Notre sélection stricte nous permet de recruter le top 5% des meilleures auxiliaires de vie. Notre processus de recrutement se fait en 4 étapes essentielles :

1. Tri des candidatures

Nous ne retenons que les candidats ou candidates qui ont un diplôme reconnu par nos services et / ou avec au minimum 3 ans d’expérience dans le secteur du service d’aide à domicile.

2. Entretien téléphonique avec le candidat

Cela nous permet d’apprendre à mieux connaître son profil, ses expertises et à déterminer sa motivation.

3. Rencontre physique et la mise en situation

Nous rencontrons ensuite le candidat lors d’un entretien au cours duquel il devra réaliser un certain nombre d'exercices, comme des mises en situation.

4. Présentation de l'auxiliaire de vie aux familles

Après avoir sélectionné l’auxiliaire de vie qui, selon nous, est parfaitement adapté à la situation et aux besoins de votre proche, nous vous la présentons avant le démarrage de l’intervention. Vous pouvez ainsi déterminer si le profil que nous vous avons orienté correspond à vos attentes.

Nous proposons également des services annexes compris dans le tarif global, tels qu’une assistance administrative dans l’obtention de vos aides financières : APA, PCH...

N’hésitez pas à nous contacter, afin de vérifier que nous intervenons à l’adresse de votre proche et établir ensemble un devis adapté à votre situation