illustration

Nouveau : chez Ouihelp, bénéficiez immédiatement de 50% de remise sur votre facture ! Plus d'informations ici.

Photo de la ville

Aide à domicile à Denain

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Denain pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Denain, faites confiance à Ouihelp.

Solène_Ouihelpvalenciennes
Edouard Rong (1)
Fauvette

Responsable d'agence

Solène OLIVEIRA BENEDITO

03.66.88.09.28

lundi - vendredi 9h-18h

Moonstep - 395 Av. Henri Barbusse, 59770 Marly

1

Rencontrons-nous

Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.

Flêche

2

Nous vous aidons

Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche et vous aidons sur les aides financières dont il peut bénéficier.

Flêche

3

Notre histoire démarre

Vous rencontrez votre auxiliaire de vie, celle qui correspondra le plus à vos attentes. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

élément graphique bulle bleuélément graphique bulle verte

Comment pouvons-nous vous aider ?

Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

À Denain, vous êtes entre de bonnes mains

Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Denain nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.

Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

Pourquoi choisir Ouihelp ?

Toujours la même aide à domicile qualifiée,
bienveillante et fiable.
Une équipe de professionnels dédiés, proches
de vous et disponibles 7j/7
Un accompagnement personnalisé et si
urgence, une solution trouvée en 24h.

Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.

Une aide à domicile qui correspond aux envies de votre proche à Denain

Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.

Nos clients à Denain nous font confiance pourquoi pas vous ?

Toutes les informations sur les aides à domicile à Denain !

Quels sont les services d’aide à domicile que propose l'agence Ouihelp Denain ?

L’agence d’aide à domicile Ouihelp à Denain s’adresse à toutes les personnes en perte d’autonomie : seniors, personnes handicapées, atteintes de pathologies particulières ou en convalescence temporaire ou permanente. Nous avons pour missions de permettre à nos bénéficiaires de rester le plus longtemps possible chez eux dans les meilleures conditions.

Nous proposons donc des prestations variées selon les besoins de chacun :

  • aide dans les tâches quotidiennes : tâches ménagères (linge, repassage, nettoyage des vitres), courses, préparation des repas,
  • assistance dans les gestes de la vie quotidienne : lever, coucher, toilette, habillage,
  • accompagnement dans les activités du quotidien, essentiel au bien-être : sorties, promenades, rendez-vous médicaux, exercices de stimulation cognitive…

Nous pensons que le maintien à domicile est une solution qui devrait rester envisageable pour toute personne en perte d’autonomie. Cela permet de maintenir les habitudes et d’assurer une vie plus paisible et confortable à la maison.

Pourquoi souscrire aux services d’aide à domicile de l’agence Ouihelp de Denain ?

L’agence Ouihelp de Denain s’applique tous les jours à sélectionner les meilleurs auxiliaires de vie proches de chez vous. Les candidatures sont étudiés avec attention. Nous procédons à une sélection stricte des profils : minimum 3 ans d’expérience professionnelle et/ou un diplôme dans le domaine de l’aide à la personne. Les intervenants avec lesquels nous travaillons sont formés et spécialisés dans la prise en charge de troubles spécifiques.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Avec l’équipe Ouihelp à Denain, vous avez le pouvoir de décision sur l’intervenant qui vous accompagnera au quotidien : à l’issue d’une première visite d’évaluation de vos besoins à domicile, un deuxième rendez-vous sera organisé pour vous présenter l’auxiliaire de vie. Ce sera toujours la même personne qui interviendra chez vous. Cela permet de nouer une relation humaine de confiance entre l’aidant et l’aidé.

Enfin, la satisfaction de nos bénéficiaires est au cœur de nos préoccupations. Pour cela, nous organisons régulièrement des visites de qualité. Ces dernières nous permettent de nous assurer que les conditions de vie à domicile se font dans les meilleures conditions. Il est ainsi possible d’ajuster les modalités de l’accompagnement si besoin.

Informations complémentaires

Les auxiliaires de vie avec lesquels nous travaillons se déplacent dans un large secteur autour de Valenciennes. Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les auxiliaires de vie continuent à porter le masque et respectent les gestes barrières.

Le tarif de nos prestations varie selon le volume horaire d’intervention des auxiliaires de vie à domicile. N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact pour obtenir un devis personnalisé à votre situation et vos besoins. Nos conseillers autonomie sont joignables aux horaires suivants : 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi en tant qu’auxiliaire de vie, postulez directement via notre page recrutement.