Trouvez votre aide à domicile à Charenton-le-Pont

97 %
de nos familles se déclarent satisfaites ou très satisfaites
Sur-mesure en 24h
Après un premier appel nous vous rencontrons au domicile de votre proche pour construire votre accompagnement
Top 5 % des intervenants
Seuls les meilleurs sont retenus après mises en situation pratiques et contrôles de références systématiques
Toujours la même aide à domicile
Ayez toujours la même aide à domicile, celle que vous aurez choisie en fonction de vos attentes avec l'aide de nos experts
Ouihelp s'occupe de tout
Et nous passons régulièrement au domicile de votre proche pour suivre l'accompagnement

Vous cherchez un travail d'aide à domicile ?

Postulez chez Ouihelp

Aides à domicile à Charenton-le-Pont

Vous avez besoin d'être aidé à Charenton-le-Pont par des professionnels de l'accompagnement à domicile ? Des aides à domicile sont sélectionnées par Ouihelp avec le plus grand soin. Vous choisissez ensuite celle que vous préférez. Trouvez avec nous votre aide à domicile à Charenton-le-Pont pour accompagner vos proches dans les gestes de la vie quotidienne.

Une offre de service à domicile sur-mesure à Charenton-le-Pont

Nous sommes à l'écoute de chaque personne en offrant un service à domicile au plus près des attentes de chacun

L'aide à domicile Ouihelp : une solution simple et efficace pour les habitants de Charenton-le-Pont. Si vous avez besoin d'aide pour le ménage de votre domicile, pendant une courte période ou sur le long terme, une auxiliaire de vie Ouihelp peut s'en occuper. N’hésitez pas nous solliciter.

Des aides à domicile dédiées qui vous accompagnent à Charenton-le-Pont

Nos auxiliaires de vie expérimentées accomplissent les gestes du quotidien qui ne s'improvisent pas pour permettre aux seniors de poursuivre leur vie chez eux

Ouihelp est soutenu par de nombreux organismes locaux, notamment la Préfecture de Val-De-Marne, dans son activité de services à la personne. Chaque jour, nos auxiliaires de vie accompagnent chez elles des personnes âgées en perte d'autonomie à Charenton-le-Pont. Nos intervenants peuvent y apporter leur aide pour le ménage, les courses, la préparation des repas, les loisirs, la toilette ou les gardes de nuit.

Des belles histoires d'accompagnement à Charenton-le-Pont

Comme de nombreux résidents du 94, choisissez Ouihelp pour votre aide à domicile.

Ouihelp accompagne Mathilde, 69 ans, vivant avec sa sœur à son domicile de Charenton-le-Pont (94).

Yasmina intervient 32 heures par semaine pour pour de l'entretien de la maison, un accompagnement aux rendez-vous médicaux, de la lessive et du repassage.

Yasmina est une grande professionnelle. Ses gestes sont précis et avec elle on se sent tout de suite en grande confiance. Elle est, en plus de cela, d'une nature assez joviale ! J'en suis très satisfaite !

L'équipe Ouihelp est proche de moi, ils peuvent venir à tout moment. Cette proximité me rassure, et c'est quand même plus convivial que de tout gérer à distance !

Accompagnements : aide au ménage, accompagnement aux rendez-vous médicaux.

Quelques informations pratiques de Charenton-le-Pont

Ouihelp vous aide à domicile à Charenton-le-Pont et vous assiste dans vos démarches de demandes d'aides financières grâce à ses contacts avec les acteurs sociaux de la zone.

Centres médicaux

Centres médicaux

En cas d'urgence médicale, l'Hôpital de Saint-Maurice est à proximité. Il est situé au 14 Rue du Val d'Osne, 94410 Saint-Maurice.
Centres locaux

Centres locaux

Pour l'évaluation du GIR et estimer le montant de l'APA, nous sommes régulièrement en relation avec le CLIC 1 de Fontenay-sous-Bois, 45 avenue de la Dame Blanche 94120 Fontenay-sous-Bois. Ce centre est en charge de la ville de Charenton-le-Pont, de Saint-Mandé, de Fontenay-sous-Bois, de Vincennes et de Nogent-sur-Marne.
Activités culturelles

Activités culturelles

La ville de Charenton-le-Pont accueille sur ses terres le grand centre commercial Bercy 2, ainsi que le siège social d'Essilor, le fabriquant de verre optique. Au milieu d'un décor agréable, il est possible d'y découvrir les vestiges du château de Bercy, le pavillon d'Antoine de Navarre, qui accueille aujourd'hui l'hôtel-de-ville, ou encore de passer le bonjour à la statue du roi Henri IV.