1
Rencontrons-nous
Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.
Vous avez besoin d'une aide à domicile à Villefranche-sur-Mer pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Villefranche-sur-Mer, faites confiance à Ouihelp.
Responsable d'agence
Charlotte BONNET-FORD
04.81.68.00.16
lundi - vendredi 9h-18h
81 Rue de France 06000 Nice
1
Nous venons vous rencontrer à domicile pour vous écouter, évaluer au mieux vos besoins et découvrir les habitudes de vie de votre proche. Cette visite est gratuite.
2
Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche et vous aidons sur les aides financières dont il peut bénéficier.
3
Vous rencontrez votre auxiliaire de vie, celle qui correspondra le plus à vos attentes. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.
Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h
Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Villefranche-sur-Mer nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.
Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.
Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.
En cas d’urgence médicale, rendez-vous dans le centre hospitalier de Nice, qui est le plus proche de Villefranche-sur-Mer. L’adresse est la suivante : Hôpital Saint Roch, rue Pierre Devoluy, 06006 Nice.
Pour l’évaluation du GIR de votre proche, ou faire la demande de l’APA, nous sommes en contact régulier avec le CLIC de Nice, qui s’occupe de la commune de Villefranche-sur-Mer. Situé au SIAS secteur Est, au 6 ruelle Saint-Roch à Nice, cet organisme accompagne votre proche dans les démarches liées à la perte d’autonomie.