illustration

Nouveau : chez Ouihelp, bénéficiez immédiatement de 50% de remise sur votre facture ! Plus d'informations ici.

Photo de la ville

Aide à domicile à Albi

Vous avez besoin d'une aide à domicile à Albi pour accompagner un membre de votre famille au quotidien ? Pour trouver une aide pour vos proches en perte d'autonomie à Albi, faites confiance à Ouihelp.

Albi - Sloane
Emilie Danneville
Desforges Lorraine - Head Of Inside Sales - Paris

Conseillère autonomie

Sloane Deslandes

05.33.52.23.90

lundi - vendredi 9h-18h

8 avenue de la Martelle, 81150 Terssac

1

Rencontrons-nous

Nous venons rencontrer votre proche et vous, à domicile, pour l’écouter, évaluer au mieux ses besoins et découvrir ses habitudes de vie. Cette visite est gratuite.

Flêche

2

On vous aide

Nous pensons ensemble le plan d’accompagnement de votre proche. Nous pouvons constituer le dossier des aides financières dont il peut bénéficier (APA, PCH…).

Flêche

3

Notre histoire démarre

Nous vous présenterons l’auxiliaire de vie et mettrons en place l'ensemble des services personnalisé. Nous restons à vos côtés à chaque étape de l’accompagnement.

élément graphique bulle bleuélément graphique bulle verte

Comment pouvons-nous vous aider ?

Afin de répondre à votre demande, nous collectons vos données personnelles. Nous pouvons également utiliser votre mail ou téléphone pour vous adresser des informations concernant nos services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, cochez la case ci-dessous :

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits par Ouihelp

Gratuit et sans engagement, un de nos conseillers vous rappelle en 2h

À Albi, vous êtes entre de bonnes mains

Nos équipes dévouées et expertes sauront aider votre proche au quotidien : perte d’autonomie, handicap, sortie d’hospitalisation... À Albi nous mettrons tout en place pour l'aider à mener la vie dont il a envie, à son rythme.

Avec Ouihelp, vous êtes entre de bonnes mains

Pourquoi choisir Ouihelp ?

Toujours la même aide à domicile qualifiée,
bienveillante et fiable.
Une équipe de professionnels dédiés, proches
de vous et disponibles 7j/7
Un accompagnement personnalisé et si
urgence, une solution trouvée en 24h.

Ouihelp propose un service d'aide à domicile de grande qualité. Nous faisons tout pour soutenir efficacement nos bénéficiaires comme leurs proches.

Une aide à domicile qui correspond aux envies de votre proche à Albi

Notre équipe, sur qui vous pourrez tous les jours compter, saura accompagner votre proche au quotidien, à mener une belle vie, celle qui lui convient.

Libérez-vous et restez serein !

Une aide complémentaire à l’auxiliaire de vie, pour tous les autres besoins de votre proche : confort et sécurité, bien-être...
En savoir plus >

Nos clients à Albi nous font confiance pourquoi pas vous ?

Quelques exemples d'accompagnement

Pour aider à vous projeter, voici quelques exemples d'accompagnement à domicile pour votre proche

Consulter les tarifs

Gratuit et sans engagement

Tout savoir sur le service d'aide à domicile à Albi

Vous êtes à la recherche d’une aide à domicile pour accompagner un membre de votre famille en perte d’autonomie au quotidien ? Ouihelp vous propose un service sur mesure pour les personnes âgées en perte d’autonomie ou les personnes en situation de handicap qui souhaitent rester vivre chez elles.

Une équipe de professionnels de l'aide à domicile à Albi

Nous intervenons pour l’aide au coucher, l’aide aux courses, l’aide au lever, l’aide aux repas et l’aide à la toilette, une aide ménagère, une garde pour la nuit ou bien une compagnie pour la journée.

Chez Ouihelp, nous comprenons l’importance pour les personnes en perte d’autonomie de pouvoir rester vivre chez elles, entourées d’un environnement familier. C’est pourquoi nous nous engageons à offrir un accompagnement personnalisé et de qualité, en vous aidant à trouver l’auxiliaire de vie qui correspond parfaitement à vos besoins et à ceux de vos proches.

Nos valeurs clés sont simplicité, sympathie et qualité de service, et nous veillons à ce que chacune de nos interventions reflète ces engagements. Ouihelp prend en charge la recherche de l’auxiliaire de vie, les démarches administratives liées à l'emploi et peut également vous fournir des recommandations de professionnels médicaux si nécessaire. Grâce à notre modèle où votre proche devient l’employeur direct de son auxiliaire de vie, nous favorisons un accompagnement sur-mesure qui s'adapte à chaque situation. Nous pouvons également vous guider dans les démarches administratives pour obtenir des aides financières comme l’AAH, l’APA, le CESU, la PCH et le crédit d’impôt.

Nous pouvons vous proposer les services complémentaires Ouihelp + : nous vous accompagnons dans la gestion des rendez-vous médicaux et paramédicaux (kinésithérapeutes, infirmiers, médecins), la commande de produits d’hygiène, mettre en place la téléassistance ou encore des conseils dans l’aménagement du domicile. Pour le bien-être de vos proches, nous proposons aussi une offre bien-être avec un abonnement à diverses activités de loisirs pour enrichir le quotidien de votre proche.

Un accompagnement d’auxiliaires de vie expertes à Albi

Nous sélectionnons avec soin nos auxiliaires de vie, en exigeant trois critères essentiels :

  • Une expérience d’au moins 18 mois dans le service à la personne et / ou détenir un diplôme reconnu.
  • Nous contactons les anciens employeurs pour vérifier leurs références, garantissant ainsi que nos auxiliaires de vie possèdent les compétences et l’adaptabilité nécessaires pour chaque mission.
  • Nous rencontrons ensuite les professionnels lors d'un entretien où nous proposons différents tests. Cet entretien nous permet d'évaluer les compétences techniques et leurs qualités humaines.

Nos auxiliaires peuvent vous accompagner face à des défis comme la maladie de Parkinson ou encore la maladie d'Alzheimer.

Il est essentiel dans ce métier de savoir faire preuve de polyvalence, de patience et d'empathie et seule une procédure de recrutement méticuleuse permet d'aboutir au niveau de service que Ouihelp prend à cœur de proposer à ses bénéficiaires et leur famille. Ce processus de recrutement nous permet de disposer d’une équipe d'auxiliaires de vie compétente et humaine.

Si vous êtes auxiliaire de vie et que vous répondez à ces critères, vous pouvez postuler directement chez Ouihelp en déposant votre CV.

Quand mettre en place une aide à domicile à Albi?

Notre équipe sur Albi est disponible pour vous proposer des prestations complètes et adaptées à chaque situation. Notre service dédié 7j/7 et proche de vous permet, en cas de besoin, d'ajuster votre accompagnement afin de toujours bénéficier du meilleur service possible. Chaque jour, plus de 6000 familles en France bénéficient du soutien personnalisé et de qualité offert par Ouihelp et ses collaborateurs.

L’agence Ouihelp Albi est disponible selon les horaires suivants :

  • Lundi : 9h - 18h
  • Mardi : 9h - 18h
  • Mercredi : 9h - 18h
  • Jeudi : 9h - 18h
  • Vendredi : 9h - 18h

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour discuter de vos besoins et ainsi recevoir un devis concernant notre service d’aide à domicile à Albi et ses environs.

Notre tarif horaire est adaptable en fonction du volume d'heures d'intervention. Le secteur d'intervention varie en fonction de la disponibilité des auxiliaires de vie dans le Tarn. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

2 300

auxiliaires de vie diplômées et/ou expérimentées pour vous aider, partout en France

110

agences Ouihelp réparties dans toute la France pour soutenir le plus grand nombre de familles

5 000

familles nous font chaque jour confiance pour ravir le quotidien de leurs proches

500

Ouihelpers experts et dévoués mettront tout en place pour vous aider au quotidien